Agent logistique polyvalent

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 26h / semaine
  • ST AIGNAN GRANDLIEU (44)

Description du poste

Vous participerez aux opérations de préparation de commandes et à la réception des marchandises. Ces commandes sont destinées aux associations partenaires de la Banque Alimentaire de Loire Atlantique. Vous effectuerez également le tri des denrées alimentaires afin d'être redistribuer aux associations.

Les aptitudes nécessaires :
- capacité à réaliser des tâches répétitives
- bonne condition physique. (Port de charge et station debout)
- rigueur, d’un bon sens de l’organisation et de l’ordre
- supporter des conditions parfois difficiles (environnement bruyant, poussière, températures négatives…)
- prise d’initiative
- Sens du travail en équipe

Compétences acquises ou à acquérir :
- Réceptionner un produit
- Vérifier la conformité de la livraison
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Charger des marchandises, des produits
- Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production
- Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux
- Rangement du matériel
- Nettoyage du matériel ou équipement

Nous proposons un Contrat à Durée Déterminée d’Insertion de 4 mois. Ce contrat pourra être renouvelé en concertation avec le directeur du chantier d’insertion.

Le salaire est sur la base du SMIC horaire : 11,65 € BRUT en 2024.
Le temps de travail hebdomadaire est de 26 heures ; 4 jours travaillés dans la semaine de 8h30 à 16h00
Vous travaillez dans l’entrepôt de stockage et de distribution de l’association.
Accessibilité en transport en commun bus n°38 - arrêt Claire Roman


Profil recherché et prérequis

La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ACI

BANQUE ALIMENTAIRE 44