Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- ST AIGNAN GRANDLIEU (44)
Description du poste
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des associations. Vous traitez une partie de l'entrée et de la sortie des flux de marchandise, gestion des stocks :
Les aptitudes nécessaires:
-Accueil téléphonique et physique des associations
-Gestion et transfert des stocks informatisés
-Gestion des plannings d'enlèvement des produits
-Saisie informatique des bons de commande
-Préparation des commandes, tri des produits en chambre froide, saisies des entrées et sorties des denrées alimentaires
Compétences acquises ou a acquérir:
-Aisance en français obligatoire
-Excellent relationnel
-Savoir lire, écrire et compter (lecture bons de commandes, étiquetage)
-Aisance en informatique (logiciel métier, excel, word, gmail...)
-Etre méthodique et organisé
-Travail en équipe pluridisciplinaire (bénévoles, salariés, services civiques, partenaires...)
Vous pourrez également si l'activité le nécessite travailler en préparation de commande, au tri des denrées alimentaires.
Nous proposons un Contrat à Durée Déterminée d’Insertion de 4 mois. Ce contrat pourra être renouvelé en concertation avec le directeur du chantier d’insertion.
Le salaire est sur la base du SMIC horaire : 11,52 € BRUT.
Le temps de travail hebdomadaire est de 26 heures ; 4 jours travaillés dans la semaine de 8h30 à 16h30
Vous travaillez dans l’entrepôt de stockage et de distribution de l’association.
Accessibilité en transport en commun - LIGNE 38 Arrêt Claire Roman
Profil recherché et prérequis
Nous organiserons une information collective le lundi 8 janvier 2024 à 14h00 pour présenter la Banque Alimentaire, ses activités, et visiter les locaux.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
BANQUE ALIMENTAIRE 44
- 5 RUE RENE FONCK, 44860 ST AIGNAN GRANDLIEU
- ba440.direction-generale@banquealimentaire.org
- 02 40 52 03 61
- https://ba44.banquealimentaire.org/