Support technique d'un logiciel

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

Le technicien support applicatif (F/H) rejoindra une équipe à taille humaine. Il participe au déploiement du logiciel pour les nouveaux clients, il partage les attentes des clients à l’équipe de chefs de produits.

Le périmètre des missions est le suivant :
• Installation du logiciel pour les clients (reprise de données, paramétrage, tests, mises à jour),
• Support après-vente par mail ou téléphone, recueil des besoins et partage avec l’équipe de développeurs et de chefs de projets,
• Accompagnement aux reportings adaptés aux besoins spécifiques des clients,
• Formation des clients sur le logiciel,
• Assistance au pôle commercial dans l’avant-vente (démonstration, réponses aux questions techniques).

Suite aux remontées clients et aux évolutions réglementaires, il est amené à effectuer des améliorations légères dans le logiciel via une interface de paramétrage en lien avec l’équipe développement. Quelques compétences techniques sont utiles.

Compte tenu du profil en insertion du poste, la personne sera évidemment formée sur tous ces sujets pour prendre progressivement la confiance et les compétences nécessaires.

Le cadre de travail chez Rézosocial est bienveillant, chaleureux et motivant.


Profil recherché et prérequis

Le candidat devra être à l'aise avec l'outil informatique et avoir une bonne maîtrise du logiciel Excel.
La connaissances des bases de données est importante.

A noter : cette offre n'est ouverte qu'aux personnes relevant des critères de l'insertion, habitant sur Paris même et parlant couramment français.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

RézoSocial