Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Rennes (35)
Description du poste
Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation d'Envie Transport Bretagne, vous :
o Participer à l’organisation de l’enlèvement, la collecte, la répartition et la réception des marchandises et DEEE, dans le respect des procédures, de la réglementation et de la traçabilité des appareils;
o Assurer la liaison des lieux de chargement et déchargement avec le service d’exploitation,
o Vérifier la conformité des documents de transports
o Gérer administrativement la traçabilité des différents flux de marchandises
o Effectuer diverses tâches administratives (reporting, compilation de données, archivage …)
o Assurer le suivi des tâches administratives inhérentes à l’activité de l’entreprise,
o Veiller au respect des règles de sécurité et d’hygiène ainsi qu’au respect de la législation en vigueur concernant les activités de l’entreprise
Profil recherché et prérequis
Profil recherché
• 1ere expérience sur un poste en assistanat administratif polyvalent
• Maîtrise du pack office et notamment Excel
• Capacité relationnelle : capacité à travailler seul et en équipe, capacité à gérer les priorités
• Niveau de français C1 requis
A compétence égale, priorité accordée aux personnes reconnues « travailleur handicapé » (RQTH).
Contrat : CDD insertion de 7 mois renouvelable dans la limite de 24 mois
Temps de travail : 35H (7h/jour) du lundi au vendredi
Horaires de travail : horaires de journée.
Rémunération : Salaire minima conventionnel + mutuelle prise en charge à 100 % par l’entreprise
En parallèle de votre emploi, nous vous accompagnons sur la construction et la validation de votre projet professionnel pour accéder à un emploi stable et durable
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ENVIE TRANSPORT BRETAGNE
- 18 Rue de la Donelière, 35000 Rennes
- recrutement.ressourcest@envie.org
- 02 23 20 52 42
- https://careers.werecruit.io/fr/ressources-t