Téléconseiller / Téléconseillère

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Informations générales

  • CDD
  • Épinal - 88

Description du poste

Priorité aux personnes avec une reconnaissance de travailleur handicapé.

- Postes à temps plein sur la base de 34 heures et 30 minutes
- Postes à temps partiel
- CDD de 4 mois
- Basé à Epinal
- Convention collective de la métallurgie parisienne.

Etre bilingue Allemand serait un plus.

Missions :

Le Téléopérateur est sous la responsabilité du Responsable du Centre d’appels, il est en charge de réaliser les principales opérations suivantes :
- Il réceptionne des appels entrants ;
- Il différencie des appels « prise de commande » et des appels « suivi de commande » ;
- Il est attentif aux besoins des clients et sait proposer des produits en vente additionnelle ;
- Il conseille les interlocuteurs dans les différentes demandes ;
- Il crée un contact et met à jour le contact, si nécessaire en utilisant les outils de l’entreprise (Identifie l’appelant) ;
- Il renseigne les différents champs :
• Prendre un paiement ;
• Renseigner (commandes, modes et lieux de livraison…) ;
- Il suit les actions des appels traités (remboursement, livraison, retour, problème de livraison)
- Il gère son appel par des autocontrôles en cours et en fin de production.

Compétences :

Savoir appliquer les consignes du donneur d’ordre : Comprendre et appliquer les Process, les modes opératoires et les règles de confidentialité.
Savoir utiliser le Pack Office : Word, Excel, Outlook ; être à l’aise avec les outils digitaux.
Savoir s’exprimer à l’oral et à l’écrit
- Expression orale : bonne élocution et maîtrise des éléments de langage ;
- Expression écrite : savoir écrire de manière précise et concise dans le respect de la langue française.
Connaître ses objectifs
- Connaître les objectifs du donneur d’ordre sous la responsabilité et l’écoute du responsable du Centre d’Appel.
- Savoir évaluer et analyser ses résultats, contribuer à l’atteinte des résultats par son activité.

Qualités requises

- Il doit avoir le sens de l’écoute. Le temps qu’il peut passer avec ses contacts étant limité, il doit être réactif : comprendre rapidement la nature de la demande et y répondre le plus efficacement possible.
- Il doit être doté d’une grande patience et d’une politesse à toute épreuve : le conseiller doit savoir garder son calme et rester professionnel, être en capacité de s’adapter en fonction des interlocuteurs (garder la même tonalité).
- Il a l’esprit positif : la capacité à rester calme et poser, utiliser des tournures positives, être souriant même au téléphone.
- Il doit être doté de ténacité : déterminé à aider les clients et à mettre en avant ses qualités professionnelles.


Profil recherché et prérequis

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Apf Entreprises Vosges - Entreprise Adaptée

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