Informations générales
- Nogent-sur-Oise (60)
Description du poste
Rattaché à la Directrice RH & Affaires Générales, vous serez en charge de la paie et de l’administration du personnel sur un périmètre d’une centaine de collaborateurs.
Très opérationnel, vous gérez les missions ressources humaines du quotidien suivantes :
• Paie : Vous réalisez l’ensemble des opérations de paie (calcul et contrôle des bulletins, versement des salaires, Déclaration Sociale Nominative…).
• Administration du personnel : Vous assurez la gestion administrative (contrats et avenants, la gestion des AM/AT, la rédaction de courriers RH divers, la gestion des entrées et des sorties du personnel…).
• Formation : vous veillez à la mise en œuvre du plan de développement des compétences.
• Recrutement : vous rédigez et diffusez les annonces, vous organisez les entretiens et gérez les intégrations. Vous êtes garant du suivi intérim.
• Relations sociales : vous assurez la planification et l’organisation avec les IRP. Vous participez à la préparation des consultations obligatoires en fournissant les données chiffrées nécessaires (BDES, bilan formation …).
• GPEC : vous participez à la politique GPEC (entretiens annuels, matrices de compétences…).
• Veille juridique et réglementaire.
Dans une démarche d’amélioration continue, vous élaborez l’ensemble des tableaux de bord permettant de suivre l’activité du personnel (suivi d’indicateurs absentéisme, gestion/pilotage de la masse salariale, congés, accident du travail …).
PROFIL
Diplômé d’un bac+3 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience significative réussie d’au moins 2 ans idéalement dans un environnement industriel.
D’un naturel dynamique et doté de qualités relationnelles certaines, vous faites preuve d’autonomie et d’organisation dans les missions qui vous sont confiées.
Votre esprit de synthèse et votre sens de la communication (orale et écrite) sont avérés, comme votre rigueur, votre discrétion et votre persévérance.
Vous maitrisez le Pack Office, êtes familier des logiciels de gestion de temps et maitrisez un logiciel de paie, idéalement SAGE 100cloud Paie&RH.
Un bon niveau d’anglais est requis pour mener à bien vos missions.
Profil recherché et prérequis
CAP INTERIM FRANCE- Nogent sur Oise
- 9 Rue Ronsard, Centre d'Affaires "le Sarcus", 60180 Nogent-sur-Oise
- accueil60@capinterimfrance.fr
- 03 .4 4. 25 .2 0. 40
- https://capinterimfrance.fr
Recrutements de la structure
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Coye-la-Forêt (60)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Saint-Soupplets (77)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Plailly (60)
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Montataire (60)Contrat de mission intérimaire 40h/semaine
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Nogent-Sur-Oise (60)INTERIM avec EMBAUCHE 35h/semaine
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Chantilly (60)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Crépy-en-Valois (60)CDI 35h/semaine
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