ASSISTANT /ASSISTANTE DE GESTION D'ENTREPRISE

Actions rapides

Informations générales

  • Le Puy-en-Velay (43)

Description du poste

Vous aurez l'opportunité d'intégrer durablement une entreprise familiale PME d'une trentaine de salariés, spécialisée dans la fabrication de maison ossature bois et charpente. Votre mission sera l'assistance administrative du chef d'entreprise, vous viendrez en soutien d'une équipe administrative de trois personnes.

Le Type de contrat proposé dépendra de votre expérience et formation en lien avec le métier. Vous pourrez bénéficier soit d'un premier Contrat CDD de 6 à 12 mois avec formation interne (20h/semaine), soit vous pourrez choisir de monter en compétence avec un contrat d' apprentissage ou professionnalisation afin de viser une qualification ou un diplôme BAC +2.

Les missions proposées seront les suivantes :
- Assistance administrative au chef d'entreprise bâtiment ,
- gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs,
- réponse aux Appels d'Offres de Marché public,
- suivi des achats,
- devis et facturation,
- communication, gestion du site Internet...

Vous pourrez avoir l'opportunité de vous former en alternance dans l'objectif de valider un BTS GESTION PME - Le parcours formation peut être étudié selon et adapté à votre besoin en compétences et selon votre expérience.
La connaissance des outils bureautiques est demandée.


Profil recherché et prérequis

La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique
GEIQ

GEIQ BTP HAUTE-LOIRE


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure