Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 20h / semaine
- Localisation du poste Montpellier - 34
Description du poste
CDDi 4 mois renouvelable. PASS IAE obligatoire. Vous devez être éligible à l’IAE. Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.
Attention:
Pour toutes candidatures, l’envoi du CV est obligatoire.
Activité
L’hôte(sse) d’accueil assure l’accueil physique et téléphonique, des tâches administratives et la gestion de la flotte de véhicules. Il (elle) assure des missions de secrétariat, un appui aux équipes et inscrit son travail en soutien de la démarche qualité.
L’hôte(sse) d’accueil gère et oriente les passages (clients, salariés, fournisseurs, demandeurs d’emplois). Il (elle) centralise les commandes fournisseurs et suit les entrées/sorties de la réserve.
Il (elle) effectue des tâches administratives en soutien des activités des entreprises (scan, plastification de documents, mise en page de dossiers, signature de documents).
Il (elle) gère les changements opérationnels des entrées/sorties de véhicules, suit la maintenance et l’entretien des véhicules.
Lieu de travail
Parc 2000 Montpellier Mosson
Conditions de travail et avantages
Type de contrat : CDDI 4 mois renouvelable jusqu’à 24 mois.
Rémunération : 11,24€ brut/heure
Horaires : du lundi au vendredi
Horaire : 8h30 à 12h30
20h /hebdomadaire
Profil recherché et prérequis
Première expérience dans le secrétariat, le domaine des ressources humaines sera appréciée.
MON CUISINIER
- 809 rue Favre de Saint Castor, 34080 Montpellier
- c.bailly@groupe-pilote.coop
- 04 30 78 69 11
Recrutements de la structure
-
Montpellier (34)CDD insertion 20h/semaine
-
Pérols (34)CDD insertion 25h/semaine
-
Pérols (34)CDD insertion 35h/semaine