Assistant d’exploitation administratifs hygiène et propreté H/F
Actions rapides
Informations générales
- CDD insertion
- 30h / semaine
- Aubagne - 13
Description du poste
Sous la subordination du Directeur opérationnel, vous serez déployé pour :
Gestion partie sociale :saisie et réalisation des semaines de bases (planning salariés), édition des éléments de payes, suivie des embauches, création des dossiers du personnels.
Gestion factures clients, réalisation des relances clients.
Gestion standard du courrier.
Maitrise de l'outil informatique essentiel
Connaissances informatiques : Pack office / Logiciel Paie / Logiciel comptabilité
Poste / Qualification : Assistant Exploitation
Durée du contrat : CDDI
Type de contrat : Temps partiel 30 heures semaine
Horaires :
Du Lundi au mardi et du Jeudi au Vendredi
Périodes de Travail de 7.5 Heures
Salaire : taux horaire 11.71 = 1522.30 € brut
Profil recherché et prérequis
La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Inva Aubagne
- 216 chemin du charrel, INVA GROUPE LA VARAPPE, 13400 aubagne
- valerie.jehel@inva-services.fr
- 06 59 90 32 74
Recrutements de la structure
-
Aubagne (13)CDD insertion 30h/semaine