Informations générales
- Marseille (13)
Description du poste
Vous êtes titulaire d'une RQTH et recherchez un poste de concierge d'entreprise, ce poste est fait pour vous!
Missions :
- Animer l'espace conciergerie au sein de l'entreprise cliente,
- Prendre en charge les demandes des bénéficiaires (pressing, cordonnerie, couture, poste, contrôle technique, service à la personne ),
- Procéder à l'encaissement des clients à l'aide d'un Terminal de Paiement Electronique,
- Effectuer les déplacements chez les différents prestataires de services (port de charge 10kg),
- Être garant de l'image de l'entreprise par sa qualité de service.
Profil :
- Titulaire d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH),
- Polyvalent(e),
- Sens du service,
- Maîtrise de l'outil informatique,
- Expérience sur un poste similaire appréciée.
Poste :
- CDD de remplacement d'une durée de 2 mois,
- 18 heures/semaine : du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 (+3 heures déplacements prestataires),
- 10,57€/heure + paniers repas + mutuelle.
Profil recherché et prérequis
Iddhea
- 120 Rue Condorcet, 13016 Marseille
- contact@iddhea.fr
- 04 .9 1. 41 .9 3. 32