Informations générales
- Marseille (13)
Description du poste
Vous êtes titulaire d'une RQTH et recherchez un poste d'assistant(e) administratif/ve, ce poste est fait pour vous!
Missions :
- Participer à la gestion administrative générale de l’entreprise et des moyens généraux (locaux, flotte automobile, assurances),
- Réaliser les propositions commerciales (devis),
- Participer à la facturation et aux relances clients et fournisseurs,
- Assurer le suivi des paiements et la gestion des impayés,
- Transmettre les éléments au cabinet comptable,
- Assurer le suivi des notes de frais,
- Assurer la gestion du standard,
- Assurer la gestion du courrier,
- Réaliser les commandes de matériel et fournitures de bureau.
Profil :
- Titulaire d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH),
- Maîtrise du pack office,
- Connaissance d’un logiciel de gestion commerciale serait un plus,
- Sens de la rigueur et de l’organisation,
- Adaptabilité,
- Permis B + véhicule obligatoire,
- Expérience de 5 ans sur un poste similaire.
Poste :
- CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution en CDI
- Temps plein (35h / semaine)
- 10,57€/heure + paniers repas + mutuelle.
Profil recherché et prérequis
Iddhea
- 120 Rue Condorcet, 13016 Marseille
- contact@iddhea.fr
- 04 .9 1. 41 .9 3. 32
Découvrez l'offre d'insertion disponible sur votre territoire

Identifiez rapidement les services répondant aux difficultés et aux besoins des personnes que vous accompagnez
Découvrir tous les services- PROTIS - PROGRAMME ORIENTATION INSERTION SOCIALE
- 13008 Marseille
- CENTRE LGBTQIA+ MARSEILLE
- 13002 Marseille