ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

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Informations générales

  • Marseille (13)

Description du poste

Vous êtes titulaire d'une RQTH et recherchez un poste d'assistant(e) administratif/ve, ce poste est fait pour vous!

Missions :
- Participer à la gestion administrative générale de l’entreprise et des moyens généraux (locaux, flotte automobile, assurances),
- Réaliser les propositions commerciales (devis),
- Participer à la facturation et aux relances clients et fournisseurs,
- Assurer le suivi des paiements et la gestion des impayés,
- Transmettre les éléments au cabinet comptable,
- Assurer le suivi des notes de frais,
- Assurer la gestion du standard,
- Assurer la gestion du courrier,
- Réaliser les commandes de matériel et fournitures de bureau.

Profil :
- Titulaire d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH),
- Maîtrise du pack office,
- Connaissance d’un logiciel de gestion commerciale serait un plus,
- Sens de la rigueur et de l’organisation,
- Adaptabilité,
- Permis B + véhicule obligatoire,
- Expérience de 5 ans sur un poste similaire.

Poste :
- CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution en CDI
- Temps plein (35h / semaine)
- 10,57€/heure + paniers repas + mutuelle.


Profil recherché et prérequis

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EA

Iddhea


  • 120 Rue Condorcet, 13016 Marseille
  • 04 .9 1. 41 .9 3. 32
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Recrutements de la structure