Assistant administratif / Assistante administrative
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Informations générales
- Azay-le-Brûlé (79)
Description du poste
VOS MISSIONS
Sous la responsabilité de la Responsable d’agence d’Azay-le-Brûlé, l’Assistant(e) administratif et commercial assure les missions suivantes :
- Accueillir la clientèle au showroom
- Répondre au téléphone
- Gérer la partie administrative (suivi des dossiers clients, saisie informatique et mise en ligne des produits)
- Gérer les devis, commandes et bon de livraisons
- Gérer les factures fournisseurs et clients (suivi, saisie comptable et relance)
- Rendre compte de l’activité de l’agence (mise à jour des tableaux de bord Excel)
- Prise de rendez-vous des particuliers et des établissements pour la collecte des aides techniques
- Réalisation des feuilles de route et optimisation des tournées
Pour assurer ses missions, il ou elle devra faire preuve de :
- Motivation
- Ponctualité
- Organisation
- Sérieux
PROFIL RECHERCHÉ ET CONDITIONS
- Formation ou expérience en tant qu’assistant de gestion, secrétaire administratif
- Démarrage souhaité début Avril 2022
- Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée d’Insertion (CDDI)
- Durée hebdomadaire de travail : 35 h
- Rémunération : SMIC
- Permis B
- Localisation : Magasin Envie Autonomie Deux-Sèvres, Azay-le-Brûlé
Profil recherché et prérequis
La structure n'a pas encore renseigné cette rubrique
EI
Envie autonomie nouvelle aquitaine
Recrutements de la structure
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Ambarès-et-Lagrave (33)CDD insertion 35h/semaine