Informations générales
- CDD
- 35h / semaine
- Saint-Georges-lès-Baillargeaux - 86
Description du poste
Est responsable de l’organisation et de la gestion au quotidien de la production de plants de légumes et maraîchage dans le cadre du chantier d’insertion
Organise et participe à la commercialisation des produits.
Assure l’encadrement, le suivi professionnel, ainsi que la formation des salariés sur l’ACI.
Collabore avec les autres permanents de l’Association (directeur, CIP, encadrant et personnel administratif).
Profil recherché et prérequis
Qualification et expérience :
Formation technique et/ou/expérience en production de plants de légumes sous serre
Formation technique et/ou/expérience en maraîchage
Expérience souhaitée d’encadrement
Capacité manuelle et technique à mener des travaux en utilisant des outils et engins appropriés
Attentif à la sécurité - Capacité à respecter et créer des procédures
Permis B obligatoire
Connaissance de l’IAE et des problématiques du public appréciées.
Savoir-être :
Rigueur, disponibilité, sens de l’organisation et méthodique
Aptitudes pédagogiques
Capacité d’adaptation et d’anticipation
Capacité à travailler au sein d’une équipe
Esprit d’initiative, gestion du stress
Capacité de communication écrite et orale
Aptitude relationnelle et sens de l’écoute
Autres compétences :
Maîtrise de l’informatique et des logiciels de base (Traitement de texte et tableur)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Les Jardins de l'APPUI chantier d'insertion
- rue de la Fouquetière, Le Peu, 86380 Saint Georges les Baillargeaux
- contact@appui86.fr
- 05 49 62 02 95
- https://www.emploi-accompagnement.fr/