Agent /Agente d'accueil

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Villeneuve-la-Garenne (92)

Description du poste

- Accueillir téléphoniquement et physiquement les visiteurs, usagers, salariés
- Apporter un premier niveau de réponse et orienter vers l’interlocuteur ad hoc
- Contribuer à la gestion des documents entrants et sortants
- Gérer les courriers sortants internes ou externes, expédition…
- Assurer l’accessibilité des informations
- Classer, photocopier
- Mettre en forme les courriers et documents
- Gérer le standard téléphonique, les messages téléphoniques, les rendez-vous et l’accueil des visiteurs des membres du personnel, la messagerie mail général
- Effectuer des tâches à la demande,
- Préparer les différents documents nécessaires à l’accueil des publics,
- Gérer les appels téléphoniques de maintenance (commande de toner, dépannage copieurs et autres, …)
- Suivre les offres d’emploi


Profil recherché et prérequis

Contraintes du poste
- Mémorisation des diverses procédures.
- Position assise prolongée.
- Travail sur ordinateur et téléphone en continue.
COMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE
Les savoirs :
- Connaitre les principes fondamentaux de secrétariat
Les savoir-faire :
- Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel, Word, Internet Explorer, …)
- Savoir chercher l’information et la mettre en application
- Savoir être rigoureux et méthodique, disponible dans les moments de pointe
Les savoir-faire comportementaux :
- Savoir être organisé et méthodique
- Savoir respecter la confidentialité
- Savoir gérer son stress et être réactif
- Savoir prendre des initiatives et se fixer des priorités
- Sens du service, grande adaptabilité aux diverses procédures, bonne mémorisation, bonne présentation

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Poles IAE - EI


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