Chef d'équipe propreté

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de professionalisation
  • 35h / semaine
  • Hyères - 83

Description du poste

Vous souhaitez travailler et vous former/évoluer dans les métiers de la propreté en même temps?
Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de 9 mois - CQP Chef d'équipe. 35h/semaine (28h en entreprise et 7h en formation).

Les missions :
Vous assurez le nettoyage manuel et mécanisé sur des sites tertiaires (bureaux, commerces, copropriétés) et travaux spécifiques (nettoyage après chantiers, incendies, vitrerie). Vous
encadrez une petite équipe d'agents de nettoyage répartie sur différents sites (accueil,
formation, planning). Vous organisez l'approvisionnement du matériel, le contrôle qualité.
Vous êtes au contact quotidien de la clientèle (médiation, réception des demandes,
rédaction des bordereaux de passage).

Lieu du poste : Bassin Toulonnais
Salaire : 10,84 € bruts/h
Conditions : Travail en autonomie, alternance avec une formation rémunérée.
Amplitudes horaires : Lundi au vendredi, samedis matins occasionnels
Mobilité : Permis B nécessaire : mise à disposition d'un véhicule de service


Profil recherché et prérequis

Profil : Vous êtes une personne matinale, méticuleuse avec le sens du service. Vous appréciez le travail en autonomie et réaliser des missions variées ? Rejoignez-nous !

En intégrant le GEIQ, vous bénéficiez :
- d'un accès à une formation qualifiante reconnue par les Entreprises, dispensée par des professionnels du secteur
- d'une visibilité accrue auprès d'entreprises qui vous pourront vous recruter à l'issue de votre parcours en alternance
- d'un accompagnement social pour vos démarches logement, santé, mobilité etc.

La politique d'embauche du GEIQ Propreté vise à améliorer la représentation de personnes en situation de handicap.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

GEIQ

GEIQ Propreté PACA


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure