Informations générales
- CDD insertion
- 25h / semaine
- PARIS (75)
Description du poste
Assurer l’accueil physique et téléphonique du public durant les heures d’ouverture dans un espace associatif
Rangement et actualisation des informations, affichages…
Donner un premier niveau d’information sur les activités réalisées dans l’espace et les associations utilisatrices
Réceptionner les demandes et remarques des usagers et veiller à leur suivi
Tenir le cahier de suivi et de fréquentation.
Profil recherché et prérequis
Niveau Bac
Etre éligible au CDDI
Maîtrise des outils bureautique
Bon relationnel, patience, disponibilité, convivialité, sens de l’accueil et du service
Bonne maîtrise de la langue française : s’exprimer clairement et savoir reformuler les demandes
Ponctualité et respect des horaires d’ouverture
Condition : Habiter obligatoirement le 1er, 2ème, 3ème et 4ème arrondissement de Paris.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
REGIE DE QUARTIER PARIS-CENTRE
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