Informations générales
- CDI
- 35h / semaine
- Marseille - 13
Description du poste
Nous recherchons un acheteur (F/H) obligatoirement titulaire de la RQTH pour rejoindre la Direction des Opérations de la Région Méditerranée.
Au sein du service des Achats et Approvisionnements, vous assurez les missions suivantes :
Achats :
Assister et conseiller les opérationnels et/ou fonctionnels dans le domaine achat
S’assurer du respect de la politique achats sur son périmètre et déployer les accords-cadres
Établir des cahiers des charges et dossiers de consultations
Négocier, contractualiser et suivre le déploiement des contrats
Déterminer les méthodes de travail avec les fournisseurs de son périmètre de délégation.
Contribuer à la définition des objectifs de performance attendus des fournisseurs
Mesurer et analyser la performance fournisseurs et/ou contrat
Recenser les besoins d'achat de son périmètre
Alimenter le plan d'action achat
Alimenter et faire évoluer le panel fournisseurs
Profil recherché et prérequis
Maîtrise du processus achat.
-Qualités de négociateur, rigueur et ténacité.
-
Maîtriser les outils informatiques liés au Métier.
-
Connaître le fonctionnement des services exploitation (métiers).
Vous êtes organisé(e) et avez un bon relationnel, nous attendons vos candidatures!
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
RECRUTHEA
- 278 boulevard Chave, 13005 Marseille
- agencechave@recruthea.fr
- 04 91 41 93 32
- https://www.recruthea.fr/
Recrutements de la structure
-
Ensuès-la-Redonne (13)CDD 34h/semaine
-
Marseille (13)CDI 35h/semaine
-
Marseille (13)CDI 35h/semaine
-
Tarascon (13)CDD 27h/semaine
-
Vitrolles (13)CDD 35h/semaine
-
Marseille (13)CDI
-
Marseille (13)CDI
-
Marseille (13)CDI