Téléconseiller / Téléconseillère

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 24h / semaine
  • Avignon - 84

Description du poste

Vous souhaitez développer des compétences dans la relation client dans une ambiance de travail bienveillante?

Vous voulez être acteur de votre parcours professionnel à travers un accompagnement intensif et personnalisé pour gagner en confiance et mieux vous connaître?

Vous souhaitez aller de l’avant, identifier et saisir de nouvelles opportunités professionnelles pour aller vers l'emploi durable, une formation ou la création de votre activité?

Rejoignez le centre d'appels insercall, chantier d'insertion comme téléconseiller/téléconseillère en contrat à durée déterminée d'insertion à 24h/semaine et de 4 mois renouvelables.

Vous recevez dès votre intégration une formation approfondie de 3 semaines au métier de téléconseiller pour réceptionner les appels pour nos divers clients entreprises et institutionnels. Vous participez également à des campagnes d'appels sortants.

Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé intensif qui croise entretiens individuels, ateliers collectifs et partage de vos talents avec vos collègues.

Plus d'info sur notre site : https://insercall.com/recrutement/


Profil recherché et prérequis

Dotée d'une vraie capacité d'écoute, vous avez une bonne maîtrise du français à l'oral et à l'écrit et des connaissances de base sur les outils bureautiques.
Vous aimez travailler en équipe.

Pour postuler, il est nécessaire de résider en Vaucluse, d'être éligible au contrat d'insertion (à faire vérifier par un prescripteur comme votre conseiller pôle emploi) et de vous positionner uniquement par le biais de cette plate forme.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ACI

insercall


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure