ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE

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Informations générales

  • CDD
  • 35h / semaine
  • Arras - 62

Description du poste

INTERINSER 62 recrute pour son agence de travail temporaire d' Arras : un Assistant administratif d'agence de travail temporaire(H/F)
Vos missions :
-accueil physique et téléphonique
-établissement des déclarations d’embauche
-saisie des dossiers intérimaires
-rédaction des contrats de travail temporaires
-établissements des attestations de salaire
-organisation des visites médicales, demandes de carte BTP
-saisies des relevés d’heure et établissement des paies en multi-convention
-réalisation des factures clients
-gestion de planning et dossier intérimaire
-aide au recrutement
Vos qualités :
Être autonome
Connaître les règles de base en matière de droit du travail et gestion de la paie
Être à l’aise avec Word, Excel
Formation souhaitée : Bac +2 ou équivalent en Ressources Humaines
CDD de 6 mois.
Salaire mensuel de 1645 euros Brut
Si notre offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre candidature par mail : interinserarras@lerelais.org


Profil recherché et prérequis

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