ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE
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Informations générales
- CDD
- 35h / semaine
- Arras - 62
Description du poste
INTERINSER 62 recrute pour son agence de travail temporaire d' Arras : un Assistant administratif d'agence de travail temporaire(H/F)
Vos missions :
-accueil physique et téléphonique
-établissement des déclarations d’embauche
-saisie des dossiers intérimaires
-rédaction des contrats de travail temporaires
-établissements des attestations de salaire
-organisation des visites médicales, demandes de carte BTP
-saisies des relevés d’heure et établissement des paies en multi-convention
-réalisation des factures clients
-gestion de planning et dossier intérimaire
-aide au recrutement
Vos qualités :
Être autonome
Connaître les règles de base en matière de droit du travail et gestion de la paie
Être à l’aise avec Word, Excel
Formation souhaitée : Bac +2 ou équivalent en Ressources Humaines
CDD de 6 mois.
Salaire mensuel de 1645 euros Brut
Si notre offre vous intéresse, merci de nous transmettre votre candidature par mail : interinserarras@lerelais.org
Profil recherché et prérequis
INTERINSER ARRAS
- 47 RUE DE DOUAI, 62000 ARRAS
- interinserarras@lerelais.org
- 03 /2 1/ 23 /3 1/ 00
Recrutements de la structure
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Arras (62)
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Arras (62)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Saint-Pol-sur-Ternoise (62)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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