Assistant administratif/ Assistante administrative

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 28h / semaine
  • Fabrègues - 34

Description du poste

Notre boulangerie, membre du réseau Bou’Sol, assure au quotidien la production d’un pain bio, local et solidaire aux acteurs de la restauration collective (entreprises, établissements scolaires, secteur hospitalier, opérateurs de restauration collective…).
Structurée sous format coopératif, l’activité vise à maximiser des impacts positifs sur le territoire ; création d’emplois inclusifs, valorisation d’une agriculture de proximité, bio pour tous, prise en compte des dimensions santé et nutrition dans les méthodes de panification, partenariat avec l’écosystème local blé/farine/pain…

En renfort de nos activités administratives, vos principales activités et missions seront :

Administration et gestion :
• Traitement quotidien du courrier et courriels, réception et gestion des appels, actualisation des infos et affichages au sein de l’entreprise.
• Traitement des commandes clients par mail et téléphone
• Préparation des BL pour les tournées quotidiennes (7 tournées)
• Compléter les tableaux spécifiques
• Enregistrement nouveaux clients et/ou modifications coordonnées
• Traitement des commandes fournisseurs matière première :
• Gestion et suivi des stocks matières premières (entrant/sortant)
• Retour d’Inventaire mensuel et contrôle des pointages, ajustements
• Classement factures FRS/BL (en vue des contrôles ECOCERT)
• Transmission de la facturation au réseau de gestion générale à Marseille.
Ressources humaines :
• Planning semaines des salariés (travail collaboratif avec le responsable du site)
• Enregistrement pointage salariés (badges)
• Suivis des mouvements (absences, congés, arrêt mal, ...)
• Traitement des contraventions désignation :
• Mise à jour cahier entrée et sortie du personnel.

Conditions de travail :
En lien avec le responsable de site, les équipes de livraison et de production, le siège social.
Utilisations des outils informatiques généraux (Word, Excel, internet, messagerie) et spécifiques (CERES, Bodet).

Lieu de travail : Fabrègues

Durée du contrat : 7 mois, renouvelable

Temps de travail hebdomadaire : 28h/semaine

Rémunération : SMIC

L'embauche se fait dans le cadre d'un CDDi (CDD d’insertion) avec PASS IAE obligatoire. Pour cela, vous devez être éligible à l’IAE.
Ce contrat bénéficie d’une clause particulière : un accompagnement personnalisé est proposé aux salariés pendant toute la durée du contrat.

Pour toutes candidatures, l'envoi du CV est obligatoire.


Profil recherché et prérequis

Compétences en secrétariat, comptabilité
Connaissances des outils informatiques généraux (Word, Excel, internet, messagerie) et aisance numérique.
Maîtrise des règles d'orthographe et grammaire et capacité rédactionnelle.
Le poste exige de la rigueur, de la méthode, une bonne communication écrite et orale, un relationnel de qualité adapté à différents interlocuteurs (salariés, clients, fournisseurs et partenaires).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Pain et partage montpellier


  • 71 Rue Mézière Christin, 34690 Fabrègues
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