Mise à jour le 30/10/2023

Agent d'entretien à domicile H/F 1 poste ouvert au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • CDD d'usage
  • La Tranche-sur-Mer - 85

Description du poste

MISSIONS DU POSTE

Vous procéderez à l’entretien ménager du domicile de nos clients utilisateurs.
Vous pouvez être amené à effectuer des travaux de grand nettoyage occasionnels.

ACTIVITES/TACHES
Dépoussiérer les tapis, les meubles, les objets, les luminaires, les plinthes…
Balayer, aspirer et/ou serpiller les sols
Nettoyer l’équipement de la cuisine (micro-onde, four, réfrigérateur…)
Nettoyer et désinfecter la/les salle(s) de bain et sanitaires
Nettoyer les portes (et dessus de porte)
Nettoyer les vitres et vérandas (sans oublier les montants)
Repasser et ranger le linge de maison
Entretenir et remettre en place les équipements ménagers et veiller à l’état des stocks des produits
Informer la personne des anomalies constatées, sur les mobiliers, les appareils et éventuellement y remédier

COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
Respecter les règles d’hygiène et de propreté
Maitriser la manipulation et le dosage de produits de nettoyage et d’entretien
Maitriser les techniques de repassage et de pliage
S’adapter aux demandes et exigences des clients
Organiser son travail dans un temps imparti par le client
Tenir un rythme de travail
Avoir un bon relationnel
Être en phase avec les exigences du travail à domicile (ponctualité, respect du secret professionnel, tenue vestimentaire, hygiène…)
Être à l’écoute et comprendre les consignes
Savoir rendre compte de son travail oralement ou par écrit
Être capable d’accepter les remarques ou les exigences du client
Travailler seul et prendre des initiatives


Profil recherché et prérequis

Personne mobile sur la commune de La Tranche sur Mer
Débutant(e) accepté(e) si autonomie dans le poste.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ACTIF EMPLOI LUCON


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure