Assistant Administration des Ventes Grand Export Billingue Allemand - H/F

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • Reichshoffen - 67

Description du poste

Sous la supervision de la Responsable, vos missions principales sont :

Gestion de la relation client lors de la prise de commande
Saisie commandes clients
Saisie SAV, retours
Suivi des dossiers en relation avec services internes et externes de la production à la livraison
Réponse aux demandes de tarif, devis et commandes PLV des clients
Suivi des demandes clients
Etablissement des factures pro format
Facturation
Saisie des avoirs
Vérification des paiements
Relances des paiements
Salaire : selon prétentions

Mission intérim de longue durée pouvant déboucher sur un CDI


Profil recherché et prérequis

De formation Bac+2 spécialisé dans l’assistanat commercial ou expérience similaire

Allemand : parlé/écrit

Vous serez amené à prendre des initiatives relatives à la réalisation de vos missions.
Vous avez une bonne logique et vous maîtrisez les flux d’une commande de son arrivée à sa livraison.
Votre autonomie et votre aptitude organisationnelle sont des atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
La connaissance de SAP serait un plus.

La proactivité, la rigueur, le sens du travail en équipe ainsi que votre sens du service client vous permettront de rapidement progresser au sein du groupe.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

OCITO INTERIM SERVICE


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure