Opérateur de saisie

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Informations générales

  • CDD
  • 35h / semaine
  • Marly - 59

Description du poste

Traitement de données :
 Réceptionner les données et documents à traiter (fichier, courrier, mail…)
 Assurer le traitement administratif selon les procédures établies
 Effectuer des opérations de saisie, de contrôle et d’archivage
 Effectuer les recherches nécessaires au traitement demandé
 Renseigner les outils de gestion

Activités Relation clients :
 Réception des demandes par tout moyen (Courrier, mail, téléphone…)
 Accompagner et renseigner les interlocuteurs dans leur démarche
 Effectuer le traitement prévu selon la demande ou la situation
 Le cas échéant faire des propositions adaptées à la situation de l’interlocuteur

Activités courriers :
 Collecte de coordonnées par tout moyen (informatique, téléphone, mail…)
 Envoi, publipostage
 Gestion administrative liée à l’envoi de colis


Profil recherché et prérequis

QUALITES REQUISES ET APTITUDES
- Rigueur
- Savoir analyser une demande ou une information
- Aisance écrite et orale
- Connaissances informatiques générales et bureautiques (Word, Excel…)
- Capacité à se conformer à des procédures
- Capacité d’adaptation

CONDITIONS DE TRAVAIL POUVANT DONNER LIEU A DES CONTRE-INDICATIONS
- Travail continu sur écran et clavier
- Position assise prédominante
- Travail en Open Space

NIVEAU DE PREREQUIS EXIGES
Diplômes de niveau Bac administratif, comptabilité ou du commerce ou expérience dans les domaines d’activité

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

APF Entreprises Valenciennes


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Recrutements de la structure