Chargé de relation client en énergies

Actions rapides

Informations générales

  • CDD Tremplin
  • 35h / semaine
  • Chasseneuil-du-Poitou - 86

Description du poste

Deastance Services est une entreprise adaptée spécialisée dans les prestations de services tertiaires. Nous proposons des solutions en matière de gestion de la relation client, de transcription audio et de rédaction de contenus web.

En tant qu’entreprise adaptée, nous employons des personnes en situation de handicap afin de développer leur employabilité et de booster leur parcours professionnel. Deastance Services propose ainsi à ses clients de s’inscrire dans une démarche sociale et responsable tout en gérant pour eux des missions diverses.

Dans un contexte en mouvement où le partage de l’information est essentiel, la mission du chargé de relation client sera d’écouter les besoins des clients et de les conseiller sur leur projet et consommation en énergie.

Le rôle du chargé de relation client sera de réceptionner des appels entrants et d’orienter ses interlocuteurs vers les solutions les mieux adaptées à leur situation. Il faudra analyser les demandes, être à l’écoute des problématiques et proposer des réponses adéquates.

Nous proposons un contrat à durée déterminé Tremplin de 35H par semaine (temps partiel possible), un statut employé et une rémunération au SMIC. Les horaires du poste sont du lundi au samedi.

En tant qu’entreprise adaptée, nous pouvons adapter les temps de travail, aménager votre environnement professionnel et notre management à vos besoins.


Profil recherché et prérequis

Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une appétence pour le conseil et la satisfaction client. La personne doit présenter de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, avoir une aisance dans la navigation sur les outils informatiques et bénéficier de capacités relationnelles certaines.

Vous présentez des aptitudes d’autonomie, d’empathie, d’écoute et savez communiquer les informations efficacement à l’écrit et à l’oral. Vous aimez le travail en équipe et savez prendre du recul sur les situations.

Vous vous retrouvez dans notre culture d’entreprise basée sur des valeurs d’équité et d’exigence, vous avez un projet professionnel dans la relation client et vous souhaitez vous inscrire dans un parcours d’insertion vers l’emploi durable, alors n’hésitez pas à postuler.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Deastance Services


Voir la fiche de l'entreprise