Informations générales
- CDD insertion
- 37h / semaine
- Paris - 75
Description du poste
Mission principale : Suivi de l’archivage et classement documentaire du
projet (DOE et documents internes)
En lien avec la Direction HSQE :
- Classement et organisation des documents déjà présents dans la
salle d’archives
- Organisation entre documents suivi de travaux et documents internes
de fonctionnement des services
- Recherche, classement et organisation finale des bons bétons et
autres documents chantier
- Monter et suivre un fichier et une arborescence des documents
classés
DEMARRAGE
4/07/2022
Contrat initial 2 semaine puis renouvellement possible jusqu’à fin
décembre 2022
37h00/semaine :
8h30-12h00/13h00-17h00
Vendredi : 8h30-12h00/13h00-16h30
Profil recherché et prérequis
- maîtrise des outils informatiques pour le travail sur arborescence
- Bac à Bac +2
Maîtrise du français (lecture, compréhension, communication orale)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.