Informations générales
- CDI
- 37h / semaine
- Montagnat - 01
Description du poste
Cette offre proposée par Kliff par Randstad, Entreprise Adaptée de Travail temporaire, est réservée aux travailleur(eusse)s handicapé(e)s.
Vos missions :
Réceptionner et contrôler les marchandises
Préparer les commandes de fournitures de bureau en suivant le bon de commandes papier.
Chargement des palettes et colis
Vérifier la qualité des produits
Préparer les commandes
Respects des instructions de travail propres à la norme qualité
Profil recherché et prérequis
Vous avez idéalement une expérience de la logistique (préparation de commandes/réception/expédition) et avez déjà utilisé les outils adaptés (chariots élévateurs, transpalettes ). Profil junior accepté.
Contraintes : Station debout prolongé, port de charges maxi jusqu’à 25 kgs. En moyenne : 15 kgs
Contrat : Intérim ou CDI
Rémunération : SMIC + Prime mensuel sur objectif de 200 € + Tickets restaurants de 7 € (60 % pris en charge par l’employeur)
Horaires : Du lundi au vendredi.
Poste au service réception des marchandises : 06h - 14h15
Poste à la préparation des commandes ou au service expédition : 09h - 17h15 ou 10h - 18h15 au choix.
Bonne ambiance assurée !
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
KLIFF LYON
- 77 BD MARIUS VIVIER MERLE, 69003 Lyon
- contact.lyon@kliff.fr
- 06 09 18 19 30
Recrutements de la structure
-
Saint-Priest (69)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Craponne (69)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine