Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Aulnay-sous-Bois - 93
Description du poste
L’assistant·e administratif·ve est amené à assister un ou plusieurs responsable dans la réalisation des tâches administratives qui lui sont confiées. Son activité principale consiste à gérer l’ensemble des flux administratifs entrants et sortants, de les traiter, classer, archiver et mettre à disposition. Il travaille essentiellement dans un bureau, avec un ordinateur. Une alternance avec le poste de standardiste est possible.
Missions
- Rédiger et mettre en forme des documents informatiques, les numériser, les faire suivre, les classer et les ranger,
- Actualiser des données de suivi d'activité de la structure : comptabilité, facturation, instruction de la paie, et de ressources humaines : congés, acomptes, mutuelles, planning des salariés de la ressourcerie.
Profil recherché et prérequis
- Savoir lire et écrire
- Capacité d’écoute et d’expression à l’oral
- Capacité à utiliser les outils informatiques (ordinateur, imprimante, scanner)
- Savoir rester discret
- Savoir être réactif pour traiter les urgences
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Ressourcerie 2MAINS
- 1 Rue Edouard Branly, 93600 Aulnay-sous-Bois
- j.gerardi@2mains-asso.fr
- http://www.ressourcerie-2mains.fr/