Technicien / Technicienne support de proximité en informatique 1 poste ouvert au recrutement
Actions rapides
Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Lille - 59
Description du poste
En quête d’un nouveau défi professionnel dans un cadre qui valorise autant la technologie que l’inclusion ?
Et si tu rejoignais Inzerty, notre ESN inclusive, pour contribuer au dépannage informatique et à la résolution d’incidents? 🚀
Inzerty, l’entreprise d’insertion à impact social, recherche son/sa futur(e) Technicien support de proximité – H/F, débutant(e) pour l'un de ses clients !
Tu te demandes en quoi consistera ton rôle ? Voici un aperçu de tes futures missions au quotidien :
🍊 Lundi - Assurance et dépannage informatique : Tu seras en charge de fournir un support technique direct aux clients, en effectuant des interventions rapides et efficaces pour résoudre les problèmes informatiques sur place.
🍊 Mardi - Gestion de l'escalade et suivi des demandes et incidents non résolus : Tu seras en charge d'identifier et escalader les demandes et incidents en attente, tout en assurant un suivi proactif jusqu'à leur résolution complète.
🍊 Mercredi - Réception et traitement des demandes : Tu accueilleras et gèreras les demandes de support des clients par téléphone et email, en assurant un traitement rapide et efficace pour garantir leur satisfaction. Tu seras le premier point de contact, chargé de résoudre les problèmes et de répondre aux questions de manière professionnelle.
🍊 Jeudi - Enregistrement des dossiers dans l'outil ticketing : Tu documenteras chaque demande dans notre système de ticketing afin d'assurer un suivi rigoureux et une gestion efficace des dossiers. Cela permettra de centraliser l'information et d'améliorer la coordination des interventions.
🍊 Vendredi - Rédaction de documents suite aux incidents : Tu créeras des documents détaillés à la suite d'incidents ou de demandes de services non documentés, afin de garantir une traçabilité complète et d'améliorer les processus internes. Ces documentations contribueront à la formation et à la prévention de futurs problèmes.
Profil recherché et prérequis
Les missions te parlent ? Alors, passons à ton profil :
Si tu as une expérience de minimum 6 mois dans le domaine du support informatique, nous avons hâte de te rencontrer.
D'un point de vue personnel, tu es réactif(ve) et rigoureux(se), avec une bonne gestion du stress. Tu as un fort sens du service et tu sais collaborer efficacement en équipe.
Le plus important pour nous ? Ta passion pour l’informatique !
Déroulé des échanges :
Un premier contact téléphonique avec notre assistante recrutement pour mieux comprendre ton projet et tes attentes.
Ensuite, tu rencontreras Mélina notre chargé de recrutement, si ton profil est retenu, un deuxième échange sera prévu avec le client final.
Nous nous engageons sur un processus de recrutement rapide, transparent et efficace ! ☺
Le groupe Vitamine T est convaincu que la diversité fait la richesse d'une entreprise.
Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
INZERTY
- 2 Boulevard Thomson, 59810 Lesquin
- loreen.touron@groupevitaminet.com
- 03 20 61 70 70
- https://inzerty.fr/
Recrutements de la structure
-
Lille (59)CDD insertion 35h/semaine
-
Lille (59)CDD insertion 35h/semaine
-
Lille (59)CDD insertion 35h/semaine
-
CDD insertion
-
Lesquin (59)CDD insertion 35h/semaine
-
Lille (59)CDD insertion 35h/semaine