Assistant (e) administratif (ve)

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Lille - 59

Description du poste

votre mission consistera à :

- L' accueil du public
- Assurer l'information au téléphone des prospects et usagers
- Gérer la boite mail générique
- enregistrer toute information essentielle dans le serveur informatique
- Trier, distribuer, affranchir le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques
- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger
- Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer
-


Profil recherché et prérequis

la réussite à ce poste implique :

- bon relationnel
- Maîtrise de la langue française (oral et écrit)
- connaissance basique de la gestion courante Outlook
- Maîtrise générale de l'informatique minimum : navigation, sélection...

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

Louvéa Lille


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