Agent administratif / Agente administrative

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Informations générales

  • CDD d'usage
  • Paris - 75

Description du poste

Exécute des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers pré-établis, suivi de dossier
administratifs, ...) selon l'organisation de la structure ou du service.
Peut être en charge d'activités de reprographie et d'archivage.
Peut réaliser l'accueil de la structure.


Profil recherché et prérequis

Utiliser les outils bureautiques ( Excel, Word ...) + messagerie mail
Établir, suivre, mettre à jour des dossiers administratifs
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Réaliser des travaux de reprographie
Numériser des documents, médias ou supports techniques
Accueillir, orienter des personnes
Relance téléphonique, gestion du standard
Travaux d'aide à la facturation
Utilisation de Teams pour la communication

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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Recrutements de la structure