Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Antony - 92
Description du poste
• Accueil commercial et qualification des besoins
- Prendre en charge les appels téléphoniques entrants :
• Accueillir l’interlocuteur
• Recueillir les informations sur l’interlocuteur : nature de l’appel, coordonnées, etc.
• Traiter la demande et/ou la transmettre en interne
- Identifier et qualifier les besoins du client
- Renseigner les clients à propos de nos produits, prix, délais, etc.
• Réalisation de devis et suivi de dossier
- A partir du logiciel métier, élaborer des propositions commerciales
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Après validation, envoyer le devis au client et suivre le dossier jusqu’à la mise en production et la livraison
- Solliciter, recueillir et utiliser les retours clients
• Participation aux opérations de prospection commerciale
- Contribuer à l’élaboration et à la diffusion d’offres commerciales
- Elaborer et qualifier des listes de prospects
- Démarcher et relancer des prospects et des clients (mail, téléphone…)
- Participer à la rédaction de candidatures à des appels d’offres
• Participation au fonctionnement du site marchand
- Tenir à jour en continu les fiches des produits proposés à la vente en ligne
- Fournir une assistance technique aux utilisateurs du site marchand
• Appui administratif
- Facturer des commandes simples
- Compléter les documents administratifs liés à l’embauche de personnel de service en extra (contrats de travail, déclarations préalables à l’embauche…)
- Réunir et préparer les pièces administratives demandées pour les candidatures aux appels d’offres (papier et numérique)
- Garantir la bonne tenue des dossiers commerciaux de l’entreprise : mise à jour, rangement et classement, archivage, etc.
D’autres missions pourront être confiées en fonction des besoins de l’entreprise et du profil de la personne recrutée.
Profil recherché et prérequis
- Très bon relationnel, goût pour la relation client, sens commercial, sens du service
- A l’aise au téléphone
- Intérêt prononcé pour le métier traiteur et l’évènementiel
- Autonomie, capacités d’organisation, rigueur, réactivité
- Bonne maîtrise du français à l’écrit et à l’oral
- Maîtrise des outils informatiques : pack Office (Word et Excel), navigation internet, messagerie. La gestion d’une base de données et/ou d’un logiciel de gestion commerciale est un plus.
- Adhésion à nos valeurs
FORMATION : toute formation en lien avec le poste pourra être étudiée : gestion administrative et commerciale, management, commerce, vente, administration des ventes, hôtellerie-restauration…
EXPERIENCE : débutant(e)s bienvenu(e)s. Toute expérience en lien avec le poste ou notre secteur d’activités sera un vrai plus.
La Table de Cana
- 5 bis Avenue Maurice Ravel, 92160 Antony
- f.capharsie@tabledecana.net
- 06 61 78 07 34
- https://latabledecana.com/traiteur/paris-antony
Recrutements de la structure
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CDD insertion 35h/semaine
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Paris (75)CDD insertion 35h/semaine
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Antony (92)CDD insertion 35h/semaine
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Antony (92)
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Antony (92)CDD insertion 35h/semaine
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Antony (92)CDD insertion 35h/semaine
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Antony (92)CDD insertion 35h/semaine