Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 37h / semaine
- Bondy - 93
Description du poste
Notre Client spécialisé dans la fabrication et le commerce de vente en gros, recherche un nouveau collaborateur pour compléter son équipe.
Envie de rejoindre cette équipe dynamique, les taches qui vous seront confiées seront les suivantes :
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Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise
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Assurer un ensemble de taches administratives, en appui aux différents services (Commandes fournisseurs, Courriers, Classements, Dossiers, Relances téléphoniques...)
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Participer à la gestion administrative du SAV
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Assurer les opérations de logistique
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Contribuer aux actions de sécurité au travail
Ces missions correspondent à vos compétences , envoyez-nous votre CV
Profil recherché et prérequis
Formation Bac à Bac+2
Expérience d'un an dans un poste d'assistant(e) polyvalent(e)
Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint etc...)
Anglais courant parlé, lu et écrit
Diplôme SST à jour
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Noisy Le Grand
- 1 Allee des Norottes, 93160 Noisy-le-Grand
- ergos.noisylegrand@actualgroup.com
- 01 83 35 33 80
Recrutements de la structure
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Nanteuil-lès-Meaux (77)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Aulnay-sous-Bois (93)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Neuilly-sur-Marne (93)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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