Technicien informatique

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

Le poste à pourvoir, uniquement ouvert aux personnes relevant de l'insertion par l'activité économique, est un poste de technicien informatique.

Le salarié rejoindra une équipe à taille humaine, encadrée par le responsable de l’équipe.

Les principales tâches demandées au salarié sont l’installation et la configuration d’un ordinateur (hardware et software), le déploiement, la mise en place de serveurs et réseaux, le dépannage, la hotline, la rédaction de documents, la manutention.

En fonction de son profil, le salarié pourra participer aux tâches de développement de logiciel.

Ce travail sera réalisé dans les locaux de RézoSocial ou directement chez les clients.


Profil recherché et prérequis

Les compétences informatiques demandées sont les suivantes: montage de PC, installation et configuration de système d'exploitation Windows, installation et configuration de logiciels sous Windows, réparation, notions de réseau.

Des expériences professionnelles dans l'informatique sont souhaitées mais ne sont pas indispensables. Par exemple, des compétences informatiques développées dans le cadre personnel (PC à la maison, aide aux amis et à la famille) seront prises en compte.

Il est indispensable de maitriser la langue française.

Le travail en équipe et la relation client sont deux éléments clés d'une intégration réussie chez RézoSocial.

Le permis de conduire (permis B) est un plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

RézoSocial