Assistant.e administratif.ve en bureau d'étude

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Informations générales

  • CDI
  • Saint-Herblain - 44

Contexte du marché

Dans le cadre de la rénovation urbaine, des offres d'emploi sont proposées en priorités aux citoyens de Lorient domiciliés dans les quartiers suivants : Bois-du-Château, Kervénanec, Kerguillet Petit Paradis, et Polygone Frébault.


Description du poste

En CDI ou alternance si besoin de formation:
- Accueil téléphonique et physique,
- Gestion du courrier,
- Organisation des réunions et du planning des collaborateurs,
- Rédaction des comptes-rendus.

Pour plus de renseignements sur les offres : https://www.lorient.bzh/boisduchateau/offres-demploi-en-lien-avec-la-renovation-urbaine/


Profil recherché et prérequis

Formation ou expérience en administration/secrétariat.
Maîtrise des outils bureautique.
Sens de la communication.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Attention

Cette offre d'emploi est réservée à des typologies de public particulières. Si le profil du candidat correspond au poste, le facilitateur pourra être amené à prendre contact avec vous en amont pour vérifier l'éligibilité du candidat à l’offre.

OPCS

Commune de lorient


  • 2 BD GAL LECLERC, 56100 LORIENT
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