Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Erstein - 67
Description du poste
• Gestion et organisation du magasin
• Réception et contrôle des livraisons fournisseurs
• État des lieux des articles de stock sur une affaire et remontée des besoins en commande en collaboration avec le chef d’atelier
• Préparation et remplissage des caisses commande
• Gestion quotidienne du stock de consommables (visserie, silicone…)
• Remplissage des fiches caisse commande
• Conditionnement et chargement sur pupitres des ouvrages fabriqués
• Préparation du matériel de pose et des plans de pose émis par le bureau d’études
• Optimisation de la gestion du stock
• Chargement des pupitres de transport sur camion en collaboration avec le chauffeur livreur
• Participation à l’état des lieux annuel du stock (inventaire)
• Contact du prestataire déchets pour l’enlèvement des bennes pleines
Profil recherché et prérequis
• Techniques et postures de manutention
• Habilitation à la conduite de chariot élévateur
• Habilitation à l’utilisation du pont roulant
• Préparation de matériel
• Travail d’équipe
• Qualité, Sécurité, Environnement
• Règles de gestion des stocks
• Techniques d’emballage et de conditionnement
• Technique d’inventaire
• Utilisation de logiciel de gestion de stock
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
OVALIE Intérim Erstein
- 5 avenue de la Gare, 67150 Erstein
- g.landmann@ovalie-interim.com
- 06 38 34 40 07
- http://www.ovalie-interim.com