Informations générales
- CDD d'usage
- 25h / semaine
- Montluçon - 03
Description du poste
Au sein d'un établissement recevant du public vous aurez en charge :
- l'accueil physique et téléphonique
- répondre aux demandes de renseignements
- participation à la gestion des flux
- saisie administrative
- rédaction de mails, courriers
- reporting d'infos sur les supports de liaison
Prise de poste au 5/09/2022
Horaires : du lundi au vendredi 14h-19h
Une formation d'une semaine à temps complet est prévue en début de contrat
Profil recherché et prérequis
Bonne présentation
Bonne élocution et bonne orthographe
Goût et aptitude pour le contact avec un public jeune - de 30 ans
Bonne utilisation des messageries internet, word, excel
Capacité à travailler en équipe
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Adef montlucon
- 9 Ter Place Jean Jaurès, 03100 Montlucon
- agence-montlucon@adef-emploi.fr
- 04 .7 0. 05 .4 9. 99
- https://adef-emploi.fr/
Recrutements de la structure
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Montluçon (03)CDD d'usage
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Montluçon (03)CDD d'usage 20h/semaine
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Prémilhat (03)CDD d'usage 20h/semaine
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Prémilhat (03)CDD d'usage 20h/semaine
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Prémilhat (03)CDD d'usage
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Vallon-en-Sully (03)CDD d'usage