Assistant administratif et commercial

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 28h / semaine
  • Bron - 69

Description du poste

 MISSIONS PRINCIPALES

Accueil des clients :
- Répondre au téléphone pour expliquer le fonctionnement du service logistique de collecte, et débarrassage de meubles
- Répondre aux mails de demandes d’informations envoyé par les clients
- Communiquer à la clientèle des informations concernant l’offre de service de l’ACI logistique de Bron

Constituer des devis et appuyer la planification des chantiers :
- Etablir des devis pour les besoins des clients particuliers et professionnels, relatifs aux opérations logistiques réalisé par l’ACI de Bron
- Appuyer la planification des interventions en lien avec l’encadrant technique logistique, et communiquer les dates d’intervention au client

Assurer le suivi administratif des dossiers
- Constituer des dossiers administratifs
- Réaliser un suivi commercial des clients contactés et des devis réalisés
- Trier et suivre l’ensemble des demandes mails
- Réaliser des relances clients
- Etablir la facturation des opérations réalisées, en lien avec la cheffe d’atelier

 ACTIONS LIEES A CES MISSIONS
- Réceptionner des appels téléphoniques
- Renseigner un client
- Établir un devis
- Transmettre des données techniques et commerciales
- Enregistrer les données et comprendre les contraintes d’un client
- Réaliser un suivi des dossiers clients
- Proposer des solutions correctives


Profil recherché et prérequis

 COMPETENCES REQUISES
 Lire, écrire, compter et utiliser un ordinateur ;
 Organisé
 Sens du travail en équipe ;
 Qualités relationnelles (collègues, hiérarchie et clientèle) ;

 ENVIRONNEMENT
 Utilisation de l’ordinateur ;
 travail du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ACI

Fondation de l'Armée du Salut


Voir la fiche de l'entreprise