Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 20h / semaine
- Localisation du poste Montpellier - 34
Description du poste
L’assistant(e) administratif(ve) assure des missions de secrétariat, un appui aux équipes et inscrit son travail en soutien de la démarche qualité.
L’assistant(e) administratif(ve) imprime et plastifie des documents, effectue un travail de saisie, scan des documents en appui aux autres services, met en page des dossiers.
Il (elle) gère les différents prestataires (informatique, intendance, sécurité, fournitures de bureaux…).
Il (elle) effectue des tâches administratives en appui de la conseillère à l’emploi pour le public en insertion : gestion des candidatures entrantes, traçabilité des candidatures non retenues, création du dossier salarié.
Il (elle) participe également au bilan annuel statistique.
L’assistant(e) administratif(ve) planifie des rendez-vous, réunions, oriente les personnes selon leur demande, classe les documents.
Lieu de travail
Montpellier - Parc 2000 - Mosson
Conditions de travail et avantages
Type de contrat : CDDI 4 mois renouvelable jusqu’à 24 mois.
Rémunération : 11,27€ brut/heure
Horaires : du lundi au vendredi
Amplitude horaire : 8h30 à 17h
20h /hebdomadaire
Profil recherché et prérequis
Première expérience dans le secrétariat exigée.
MON CUISINIER
- 809 rue Favre de Saint Castor, 34080 Montpellier
- c.bailly@groupe-pilote.coop
- 04 30 78 69 11
Recrutements de la structure
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Montpellier (34)CDD insertion 20h/semaine
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Pérols (34)CDD insertion 25h/semaine
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Pérols (34)CDD insertion 35h/semaine