Informations générales
- CDD insertion
- 20h / semaine
- Montpellier - 34
Description du poste
L’assistant(e) administratif(ve) assure des missions de secrétariat, un appui aux équipes et inscrit son travail en soutien de la démarche qualité.
L’assistant(e) administratif(ve) imprime et plastifie des documents, effectue un travail de saisie, scan des documents en appui aux autres services, met en page des dossiers.
Il (elle) gère les différents prestataires (informatique, intendance, sécurité, fournitures de bureaux…).
Il (elle) effectue des tâches administratives en appui de la conseillère à l’emploi pour le public en insertion : gestion des candidatures entrantes, traçabilité des candidatures non retenues, création du dossier salarié.
Il (elle) participe également au bilan annuel statistique.
L’assistant(e) administratif(ve) planifie des rendez-vous, réunions, oriente les personnes selon leur demande, classe les documents.
Lieu de travail
Montpellier - Parc 2000 - Mosson
Conditions de travail et avantages
Type de contrat : CDDI 4 mois renouvelable jusqu’à 24 mois.
Rémunération : 11,27€ brut/heure
Horaires : du lundi au vendredi
Amplitude horaire : 8h30 à 17h
20h /hebdomadaire
Profil recherché et prérequis
Première expérience dans le secrétariat exigée.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
HYGIE SPHERE - MONTPELLIER
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