Informations générales
- Type de contrat CDD Tremplin
- Nombre d'heures par semaine 30h / semaine
- Localisation du poste Cormelles-le-Royal - 14
Description du poste
Une fonction d’accueil :
Vous assurez l’accueil du standard téléphonique, renseignez et faites suivre les appels dans les services concernés
Vous recevez, identifiez et orientez les visiteurs, les clients en lien avec le plan de sécurité
Vous effectuez l’ouverture du courrier, l’enregistrez, faites les copies utiles et les diffusez au sein des services
Vous gérez les emails : les traiter et/ou les faites suivre aux personnes concernées
Une fonction administrative :
Vous gérez le secrétariat courant de l’entreprise : courriers, mise à jour de tableaux, plannings
Vous classez, reproduisez et archivez des documents
Vous pourrez assister à des réunions de service (prise de notes, rédaction du compte-rendu)
Une fonction assistanat RH :
Le suivi administratif de la gestion du personnel : arrêt maladie, visite médicale,
Mise à jour et cartographie fiches de poste
Les attributions ci-dessus mentionnées ne sont pas limitatives.
PRE-REQUIS :
Savoir lire, écrire et communiquer en français
Avoir les bases en informatique : niveau intermédiaire Pack Office
Profil recherché et prérequis
PRE-REQUIS :
Savoir lire, écrire et communiquer en français
Avoir les bases en informatique : niveau intermédiaire Pack Office
Ce poste est ouvert en Contrat Durée Déterminée Tremplin, contrat exclusivement réservé aux personnes ayant une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé.
EA Atelier Contact APAJH14
- 4 Boulevard de l'Espérance, 11-13 espace Jean Mantelet, 14123 Cormelles-le-Royal
- insertion.ea@apajh14.asso.fr
- 02 31 39 80 10