Informations générales
- CDD insertion
- 26h / semaine
- Saint-Étienne-le-Molard - 42
Description du poste
Sous l’autorité de la responsable administrative et comptable, l’assistant(e) administratif(ve) intervient en support au différents services de l’association :
La réalisation de tâches administratives et comptables sous la responsabilité de la responsable administrative :
o Accueil téléphonique, suivi du courrier et suivi des mails,
o Réalisation de tâches administratives et comptables simples,
o Suivi des stocks et des commandes sur les différents sites,
o Suivi des bons de commandes, des devis et préparation de la facturation avec les différents services de l’association,
o Appui administratif aux autres membres de l’équipe sous la supervision de la responsable administrative.
La communication quotidienne de l’association, en lien avec les éducatrices Environnement et Développement Durable :
o Préparation de la newsletter et de la feuille de choux mensuelle,
o Actualisation et diffusion de la communication de l’association sur différents support
o Préparation de supports : affiches, flyers, …
Animation et gestion de la vie associative
o Accueil et information des adhérents,
o Contrôle qualité : enquêtes satisfactions, suivi des réclamations,
o Mobilisation des bénévoles,
o Organisation et participation à des animations et des évènements internes et externes.
Pour le Jardin d’Astrée spécifiquement.
o Gestion de la base de données commerciales,
o Organisation administrative et tenue des marchés en relation étroite avec la préparatrice des commandes,
o Suivi des points de retraits en relation étroite avec l’ouvrier(ère) maraîcher – livreur(euse).
Profil recherché et prérequis
Titulaire du permis B. Autonomie, sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives. Aptitudes à communiquer, capacité à rendre compte et à transmettre des informations
Connaissances en bureautique (pack office, …). Gestion de site web et réseaux sociaux appréciés
Contrat CDDI (Contrat à Durée déterminée d’Insertion) durée initiale 4 mois, renouvelable dans la limite de 24 mois.
26 heures hebdomadaires.
Rémunération nette mensuelle : SMIC horaire. convention collective des ateliers et chantiers d'insertion.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
CILDEA - JARDIN D'ASTREE
- None
- secretariat@cildea.asso.fr
- 04 77 97 32 74
- https://www.cildea.asso.fr/