Secrétaire administratif et commercial

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 26h / semaine
  • Béziers - 34

Description du poste

Contrat de travail
• CDDI de 6 mois 26h/semaine (112,67h/mois)
• Salaire : smic horaire

Activités proposées :
Tâches de secrétariat (rédaction courriers, classement...)
Mise en place d'actions commerciales et de prospection clientèle
Téléphone


Profil recherché et prérequis

Qualification : niveau BEP secrétariat commercial souhaité

• Connaissances particulières :

Bonne expression orale et écrite (orthographe)
Maîtrise Word, Excel et Internet, connaissances utilisation Powerpoint souhaitées.
Savoir utiliser les moyens de communication (mails,facebook, sites internet…)
Expérience secrétariat et contact clientèle souhaitée
Permis B exigé

Pré-requis

• Personnes répondant aux critères IAE
• résider sur les communes adhérentes au PLIE Béziers Méditerranée, être en parcours PLIE ou être éligible au parcours PLIE

Conditions d’emploi
• Lieu de travail : Béziers
• Formation et adaptation au poste de travail
• Accompagnement socio professionnel inclus dans les heures de travail
• Immersions en entreprise dans le secteur marchand

Documents à fournir pour candidature
• CV + Lettre de motivation
• RIB
• Copie : papier d’identité + attestation sécurité sociale + suivant situation : avis de versement allocations (RSA ASS AAH..) + reconnaissance TH

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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