Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Bastia - 2B
Description du poste
Eureka recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans les services et aides à la personnes, un assistant RH spécialisé en Paie H/F, chargé de gérer les dossiers simples ou complexes des bénéficiaires (mission d'intérim d'1 mois à partir du 24/10/2022, avec possibilité de renouvellement).
Vos activités :
° Effectuer la gestion administrative des dossiers du personnel : traiter les informations et effectuer les modifications nécessaires dans les applications informatiques spécifiques à l'entreprise, faire les régularisations diverses
° Recueillir et exploiter les documents justificatifs, instruire les dossiers et en vérifier la cohérence
° Enregistrer et traiter toute information nécessaire à l'instruction et à la liquidation des dossiers (versements d'indemnités)
° Traitement chiffré de données et calculs
Date de début : dès que possible
Durée du contrat : 1 mois
Profil recherché et prérequis
Vos atouts pour le poste :
° Connaissances en paie et du tableur Excel exigées
° Rigueur et méthode
° Goût prononcé pour les chiffres et le calcul
° Autonomie et organisation, être réactif
° Travail en équipe et communication
° Maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel (Formation assurée en interne sur les applications spécifiques)
° Capacité à analyser et traduire rapidement une demande
° Capacité d'apprentissage
° Discrétion et confidentialité
° Relation clients
Tickets-restaurant
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Eureka Bastia
- Port TOGA bat A, 20200 BASTIA
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