Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Villeurbanne (69)
Description du poste
Finalité du poste : participer au bon fonctionnement du magasin, du service après-vente, dépannage et la qualité des relations clients en SAV.
Assurer une continuité des services clients en intervenant sur des missions de vendeur.se ou d'assistant.e SAV en fonction des besoins des services.
Missions :
- Assurer l’accueil et les échanges clients : accueil téléphonique, physique et gestion de la boite mail
- Suivi administratif des dossiers : établir des devis dépannage, facturer des prestations et vente d'appareils, mettre en œuvre les relances clients, clôturer les dossiers.
- Gestion de plannings : gérer les planning des techniciens à domicile et le planning de livraison
- Assurer la communication entre les services : magasin, livraison, service après vente.
Lieu et horaires de travail
Missions de vendeur.se : Magasin ENVIE Lyon 7ème du mardi au samedi de 9h15 à 17h15
Missions assistant commercial : 43 allée de Mens Villeurbanne du mardi au samedi de 8h15 à 15h45
Rémunération : 1678 € brut mensuel + avantages conventionnels
Profil recherché et prérequis
- Connaissance des logiciels bureautiques.
- Avoir le sens de la relation client.
- Avoir le sens de l'organisation
- Avoir l'esprit d'équipe
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Association Envie Rhône-Alpes
- 43 Allée du Mens, 69100 Villeurbanne
- recrutement.insertion69@envie.org
- 04 72 02 00 53
- https://www.envierhonealpes.org/
Recrutements de la structure
-
Villeurbanne (69)CDD insertion 35h/semaine