HELP DESK NIVEAU 2

Actions rapides

Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Marcq-en-Barœul - 59

Description du poste

Et si vous rejoigniez une start-up qui connecte le social au numérique ?

Créée en 2017, Inzerty est la 1ère entreprise d’insertion régionale spécialisée dans les services du numérique.
Dans les conditions réelles du marché, Inzerty propose des prestations (tests, supports, développements, etc.) à des clients (ESN, DSI d’entreprises, etc.) dans le cadre de régies et/ou de binômes composés d’experts et de salariés en parcours d’insertion.
Inzerty est une filiale du Groupe Vitamine T, acteur majeur de l’entrepreneuriat social et leader de l’insertion par l’activité économique en France.

INZERTY propose un accompagnement socio-professionnel :

-Accompagnement sur diverses problématiques personnelles comme le logement, le transport... Une assistante sociale est disponible pour nos salariés.

-Proposition de formation durant le parcours salarié pour monter en compétences, gratuite pour le salarié, permettant l'obtention de certificat éventuellement.

  • Une intégration planifiée et de qualité du salarié au sein d’une équipe projet ou un centre de service.

-Une volonté affirmée et un engagement de montée en compétences sur la durée du parcours d’insertion, en vue d’un on-boarding en CDI.

Un vrai tremplin vers un emploi pérenne dans le secteur du numérique !

Caractéristiques du poste :

Poste basé sur la MEL.

Nature du contrat : CDDI 35h

Le poste :

Base documentaire disponible, manipulation matériel disponible, possibilité d’échange avec les équipes de niveau équivalent et supérieur.

Intervention au sein de l'équipe support encaissement afin d'accompagner les utilisateurs sur l'ensemble des incidents (applicatifs et techniques) qu'ils peuvent rencontrer.

La prise en charge de ces incidents se fera depuis plusieurs sources : téléphone, mail, portail,...
Vous aurez aussi à prendre en charge les demandes de service des utilisateurs en fonction des processus mis en place chez le client.

La mission se déroulera sur un démarrage de mission sur les horaires suivants :

  • de 9h à 13h
  • de 14h à 17h

La mise en place du télétravail pourra être envisagé, après montée en compétences, en fonction de l'organisation du client sur les modalités applicables.


Profil recherché et prérequis

Personne bilingue en anglais.

Une personne junior est envisageable,
bon savoir être,

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

INZERTY


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure