Informations générales
- Type de contrat CDD insertion
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Saint-Loubès (33)
Description du poste
La secrétaire comptable réalise des opérations de gestion administrative et comptable en relation directe et hiérarchique avec la responsable administrative.
Dans ce cadre :
• Elle saisit les données de comptabilité générale et enregistre les écritures comptables
• Elle est en charge de la préparation des éléments de la paie
• Elle assure une partie de la gestion administrative du personnel en collaboration avec le pôle RH
• Elle peut également prendre en charge le secrétariat courant (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, classement, archivage, …)
Profil recherché et prérequis
• Maîtrise des outils informatiques et de la mise en forme des documents (logiciels, courriers, tableaux de bords…)
• Maitrise des techniques de comptabilité
• Bonne connaissance des règles comptables, fiscales et sociales
• Réception, orientation et transmission des communications et informations
• Sens de la communication (environnement de travail direct, clients, partenaires, collègues et hiérarchie)
• Rigueur, organisation et anticipation
• Capacité à rendre compte de ses activités
• Respect de la hiérarchie
• Capacité à travailler/collaborer en équipe
• Discrétion et respect de la confidentialité (informations relatives au personnel, aux salaires, aux éléments financiers …)
Envie 2e aquitaine
Recrutements de la structure
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CDD insertion 35h/semaine
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Saint-Loubès (33)CDD insertion 35h/semaine
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Saint-Loubès (33)CDD insertion 35h/semaine
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Saint-Loubès (33)CDD insertion 35h/semaine