Technicien Support

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Informations générales

  • CDD Tremplin
  • 35h / semaine
  • Villers-lès-Nancy - 54

Description du poste

PUBLIC RQTH

L’activité s’exerce en open space au sein d’un groupement régional d’appui au développement de la e-santé.
Vous serez en charge de traiter à distance les demandes d’assistance technique des utilisateurs d’applications/logiciels de la e-santé.

Missions principales :

Prise en charge des e-tickets et des appels :
-Réceptionner et analyser les demandes des Utilisateurs
-Qualifier la priorité des demandes au regard des impacts et de l’urgence de la demande
-Enregistrer des demandes dans un outil de ticketing
-Recueillir l’information complémentaire utile à la qualification
-Diagnostiquer et résoudre des demandes sur un premier niveau de Support en s’appuyant sur la base de connaissances et diriger si besoin vers les niveaux 2 ou 3
-Suivre les demandes : ouverture, information du demandeur, relance, clôture


Profil recherché et prérequis

-Bonne connaissance en informatique et logiciels

-Capacité d’analyse, de synthèse et de résolution de problème
-Maîtriser les risques potentiels liés à l'utilisation des systèmes
-Capacité à lire, à comprendre et à parler l’anglais
-Connaissances en infrastructure, réseaux et en architecture des Systèmes d’Informations

-Sens de l’écoute et qualité relationnelle
-Qualité de l’expression orale

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

APF Entreprises Ludres


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