Informations générales
- CDD Tremplin
- 35h / semaine
- Velaux - 13
Description du poste
- répondre aux appels des utilisateurs,
- comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,
- diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
- identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l’envoi sur place d’un technicien si nécessaire,
- guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
- changer ou réparer les éléments défectueux,
- effectuer les tests de fonctionnement,
- renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné
Profil recherché et prérequis
- Bonnes compétences techniques en informatique
- Doté d’une bonne capacité d’analyse et d’écoute, le candidat sait également faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité face à des interlocuteurs parfois stressés.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Entreprise de valorisation Adaptee - EVA
- 30 Bis rue d'Helsinki, 13127 Vitrolles
- contact@evad3e.fr
- 09 70 66 94 38
- https://evad3e.fr/